La prime énergie

Ne lisez pas la suite de ce paragraphe ! Vous risqueriez de gagner de l’argent …


Parce qu’une prime énergie se construit à deux …

… Nous vous accompagnons par téléphone lors de l’ouverture de votre compte pour découvrir ensemble votre nouvel espace en ligne.

Félicitations ! Vous venez officiellement d’intégrer le réseau Via Energica. Vous pouvez à présent déclarer votre 1er chantier. Rassurez-vous, nous sommes toujours à vos côtés si besoin.

Parce que cela rassure votre client, nous lui envoyons un message l’informant de l’obtention d’une prime prévisionnelle. Votre client est satisfait et votre démarche est officielle.

Vous avez terminé le chantier ? Validez instantanément votre demande de prime en vous connectant à votre espace en ligne.

Nous nous assurons que votre dossier aboutira grâce à un pré-contrôle.

Il ne vous reste plus qu’à imprimer et à nous envoyer par courrier la facture acquittée et l’Attestation sur l’Honneur co-signée par vous et votre client. 

Nous vérifions les documents. Si jamais votre dossier est incomplet, nous vous apportons des solutions. Une fois complet, votre dossier est transmis au Pôle National des CEE et nous vous envoyons un appel à facturation.

BINGO !

Vous percevez le montant de la prime énergie à 30 jours* ou à 90 jours.

Nouvelle option, le paiement flash

* Avec l’option paiement flash, recevez vos primes 30 jours après le dépôt de votre dossier conforme au Pôle National des CEE.
Via Energica vous propose également de prendre en charge le paiement de la prime de votre client.

Restons en contact

0820 010 244